Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mieux vaut en rire que de s'en foutre
mieux vaut en rire que de s'en foutre
Publicité
Archives
11 décembre 2008

on a ri

Tout d'abord ils ne devaient pas venir, mais finalement sur un coup de tête on y est tous allés ensemble. On a ri, même quand je me suis trompée de direction (conduire ça va, m'orienter c'est pas trop ça), mais on a su gérer le coup. Enfin on m'a aidée. Rien de spécial, on l'a retrouvé un peu plus tard et puis c'est toujours la même chose avec eux.

 

Ceux que je connais depuis longtemps maintenant, ceux que je découvre depuis plus ou moins de temps, mais dans les deux cas, c'était un plaisir. J'ai cru que le plaisir de se voir sans rien faire de particulier allait finir par s'effacer, ce genre de moments passés ensemble montre que non, on peut se satisfaire de pas grand chose, s'amuser de rien, passer un bon moment du fait d'être ensemble. Je crois que c'est le pouvoir de la jeunesse enfin c'est ce que je me suis toujours dit, la beauté de la jeunesse aussi peut-être, c'est ce qu'elle a de plus unique. Tout peut être effroyablement compliqué par moments, mais il arrive que l'on se retrouve sur un coup de tête, faire des choses simples, qui suffisent à nous mettre un sourire sur la gueule pour quelques heures.

 

Et c'est cela que j'aime.

mimsP1010035

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité