Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mieux vaut en rire que de s'en foutre
mieux vaut en rire que de s'en foutre
Publicité
Archives
17 décembre 2008

pourquoi faire simple

DSC00071

Tout est devenu compliqué, bien trop compliqué. Ce n'est pas ainsi que les choses devraient fonctionner. J'ai l'impression que quand tout se complique comme ça, alors les choses ne sont pas récupérables.
Plus les semaines passent, plus j'ai l'impression de m'entendre répéter, chaque vendredi, qu'il ne s'est vraiment pas passé grand chose pendant ma semaine. Finalement, je trouve toujours à dire. Mes semaines commencent (ou terminent) le vendredi soir, je vois ma vie par cycles de sept jours.
Et puis quand les notes remontent je me mets à tout apprécier un peu plus, un peu, c'est déjà pas mal. Mais tout ce dont j'ai vraiment envie c'est d'un autoradio et de faire des gâteaux idiots pour noël. Même si le sapin n'est pas encore décoré alors que j'étais à deux doigts de militer pancartes à la main pour son droit de séjour dans le salon.

 

J'ai l'impression que mes vacances commencent aujourd'hui. Je ne sais trop quoi penser de cette période de l'année, je sais juste que j'aime bien me balader, un bonnet débile sur le crâne, et aux mains, des gants que tout le monde déteste. J'ai l'impression moi aussi d'être dans un brouillard complet, ce qui n'est pas désagréable.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité