Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mieux vaut en rire que de s'en foutre
mieux vaut en rire que de s'en foutre
Publicité
Archives
19 décembre 2008

les avions en papier

Aujourd'hui, j'ai failli frapper quelqu'un. Ou alors peut-être que je l'ai fait, je ne sais plus.
Je ne me suis pas excusée, je voulais que le message soit bien clair : je ne t'appartiens pas.

Je ressens le besoin de ne jamais être seule, je catégorise les gens que je connais dans des petites boîtes : à toi je dis ci, à toi je dis ça. A la fin, tout sera un puzzle dont moi-même je ne connais pas les morceaux les plus importants, s'ils existent.

Mon langage devient un peu plus scientifique qu'avant et pourtant je ne fais pas exprès : pour tout, il existe, la boucle est bouclée (ma favorite). On nous apprend surtout la précision, que je commence tout doucement à apprécier.

Mes envies deviennent plus précises et plus irréalisables que jamais. Ou pas.
"Je veux partir loin, loin, loin", et jamais cela n'aura été aussi vrai.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité